Les TUAC Canada et l’ATA établissent le Fonds de soutien aux familles de travailleurs migrants à la suite de la tragédie de Hampstead - merci
Merci de votre généreuse contribution au Fonds de soutien aux familles de travailleurs migrants.
La totalité de votre don sera remise aux familles des travailleurs décédés ou blessés lors de l’accident survenu à Hampstead (Ontario).













En 2010, la Commission de la sécurité professionnelle et de l’assurance contre les accidents du travail (CSPAAT) de l’Ontario a employé les services de consultants de la firme privée KPMG pour qu’ils fassent un examen de ses procédures de réclamation. Au lieu de rester dans les limites qu’on leur avait fixées en leur demandant de ne faire qu’évaluer l’efficacité et le succès du travail de la Commission, ces consultants sont allés jusqu’à recommander à la CSPAAT d’effectuer une étude d’ensemble de ses politiques et de son cadre juridique dans le but de réduire les prestations qu’elle verserait en trop, selon leurs dires, à un certain nombre de travailleuses et de travailleurs. Or, la CSPAAT affirme être d’accord avec les recommandations de la firme KPMG.
La société ZALES est une très grande chaîne de bijouteries prospère des États-Unis. De plus, au Canada, elle détient les bijouteries Mappins et Peoples.
















