Bulletins Directions
Un chauffeur Uber reprend la route après que son compte ait été réactivé grâce à l'aide des TUAC Canada
Hamilton (Ont.) – Le 6 février 2023 – Nazim Syed, un chauffeur d'Uber X et d'UberEats est de retour sur la route grâce à la représentation des TUAC Canada.
Monsieur Syed, un chauffeur basé à Hamilton, en Ontario, a contacté Uber après avoir constaté que son compte avait été désactivé à cause d'un problème concernant des erreurs dans les documents de sécurité de son nouveau véhicule et s'est vu répondre que rien ne pouvait être fait malgré la résolution du problème.
Heureusement pour lui, et grâce à l'accord historique entre les TUAC Canada et Uber, il a pu compter sur la représentation des TUAC Canada pour l'aider à reprendre la route et à continuer de subvenir aux besoins de sa famille.
« Quelqu'un m'avait dit de contacter les TUAC, car ils allaient m'aider », a déclaré M. Syed. « J'ai soumis la demande en ligne et j'ai été contacté par un représentant des TUAC Canada qui a entendu mon cas et m'a aidé à soumettre à nouveau mes documents. Uber a réactivé mon compte, grâce aux efforts des TUAC. »
Grâce à l'accord historique entre les TUAC Canada et Uber Canada, les chauffeur(e)s peuvent accéder aux services de représentation des TUAC Canada pour les aider en cas de désactivation de compte, de problèmes de permis, de vérification des antécédents et d'autres questions.
Pour en savoir plus sur les avantages offerts aux chauffeur(e)s Uber par la représentation des TUAC Canada, consultez notre site Internet destiné aux chauffeur(e)s et livreur(euse)s de la plateforme Uber.