Les efforts de l’ATA apportent justice aux travailleurs agricoles chez Ghesquiere
TORONTO – Grâce aux efforts de l’Alliance des travailleurs agricoles/TUAC Canada, quelque 130 travailleurs agricoles migrants et locaux ont la possibilité de recouvrer les salaires qui leur étaient dus quand la ferme où ils travaillaient en Ontario a déclaré faillite l’automne dernier.


Grâce à la créativité, au travail acharné et aux talents des membres de la section locale 503 des TUAC Canada, le carnaval très prisé de Québec a récemment célébré un autre immense succès en tant que le plus grand et le plus célèbre festival d’hiver au monde.
Les employés d’une résidence-services pour personnes âgées à Greenwich (Nouvelle-Écosse) ont massivement choisi la représentation des TUAC Canada.

La Journée mondiale de la justice sociale – observée pour la première fois en 2009 et depuis chaque année le 20 février – remonte au Sommet Mondial des Nations Unies pour le Développement Social tenu à Copenhague (Danemark) en 1995.
L’engagement exceptionnel des TUAC Canada à responsabiliser les travailleurs par la formation et l’éducation a récemment pris une dimension internationale avec leur participation au tout premier forum du Global Workers Defenders Network tenu à Tapachula (Mexique) du 24 au 28 janvier.