Congrès de 2012 du NPD en Saskatchewan
Nombre de militant(e)s, dirigeant(e)s et membres du personnel des sections locales des TUAC en Saskatchewan se sont joints à quelque 300 autres délégués à l’occasion du 75e congrès annuel du NPD saskatchewanais tenu du 22 au 24 juin pour se pencher pendant trois jours sur les défis auxquels font face le parti et les travailleuses et travailleurs de la Saskatchewan. La prochaine étape est une campagne de renouvellement qui inclut la sélection d’un nouveau chef lors du prochain congrès du parti en mars 2013.


La section locale 401 des TUAC Canada, qui est la plus grande section locale du secteur privé en Alberta, a participé avec conviction et fierté aux côtés de 20 000 autres personnes au Défilé de la fierté 2012 d’Edmonton. Organisé par la Edmonton Pride Festival Society, le défilé de cette année s’est tenu sous le thème « Stand Out » (qui signifie démarque-toi).
Les
Les TUAC Canada étaient heureux de prendre part au récent festival Inti Raymi de Toronto où des milliers de membres de la communauté latino-américaine de San Lorenzo ont participé à l’événement fort animé au cours de la fin de semaine dernière. Ce fut une célébration de la culture latine de Toronto où l’on pouvait déguster des mets internationaux et apprécier des spectacles musicaux et nombre de présentations mettant en vedette des artistes locaux.