Compte à rebours pour Metropolis 2011 – Vancouver (C.-B.) – Du 23 au 26 mars 2011
Le président national des TUAC Canada Wayne Hanley demande que le ministre de l’Immigration et de la Citoyenneté Jason Kenney démissionne pour avoir permis qu’on fasse travailler son cabinet à une activité partisane ayant pour but de collecter des fonds en vue de mener une campagne publicitaire à des fins préélectorales.
Les TUAC Canada invitent tous les militants à se joindre à la campagne pour faire en sorte qu’un projet de loi contre le recours à des briseurs de grève devienne loi en Ontario.
Après 32 ans de service au sein du mouvement syndical, le président de la section locale 1000A des TUAC Canada, Kevin Corporon, partira à la retraite le 1er juillet 2011.
Des militants des TUAC se sont récemment joints à d’autres syndicalistes et divers alliés communautaires à la Fédération du travail de l’Ontario pour célébrer le Mois de l’histoire des Noirs en participant à une soirée spéciale qui met en vedette l’exposition fort acclamée « Sans cesse, je me relève : Une histoire des travailleurs et travailleuses afro-canadiens en Ontario »
Copyright © 2023 des TUAC Canada. Tous droits réservés.
Travailleurs et travailleuses unis de l’alimentation et du commerce Canada
Le syndicat du secteur privé au Canada