Une lauréate d’une bourse d’études réalise ses rêves culinaires
Charlottetown (Île-du-Prince-Édouard) – 3 juin 2024 – L’étudiante culinaire Precious Agbroko est la plus récente lauréate d’une bourse d’études BDM. L’époux d’Agbroko est un membre de la section locale 864 des TUAC travaillant à Atlantic Beef Products. Elle utilisera sa bourse pour sa première année d’études en Arts culinaires au Collège Holland.
« Cette bourse enlève un lourd poids de mes épaules et m’approche un peu plus de mon but de devenir une cheffe », explique Agbroko. « Cuisiner n’est pas seulement une carrière pour moi; c’est une façon d’exprimer ma créativité, d’entrer en lien avec les autres et de contribuer au riche paysage culinaire. Je ne peux remercier assez les TUAC Canada pour leur appui en m’aidant à réaliser mon rêve. »
Les bourses d’études BDM des TUAC Canada offrent 18 000 $ en bourses d’études aux membres des TUAC Canada et aux membres de leur famille et sont l’une des 25 bourses d’études syndicales offertes chaque année aux membres et à leurs proches, totalisant plus de 300 000 $ en appui.
Pour consulter la liste complète des bourses d’études offertes par les TUAC ou découvrir comment obtenir gratuitement des crédits collégiaux et universitaires, rendez-vous à la page Internet des bourses d’études syndicales.