Les membres de Toronto Pearson se bâtissent une vie meilleure – TUAC 1006A

Toronto (Ontario) – Le 6 février 2025 – Les membres des TUAC travaillant à l’aéroport international Pearson de Toronto ont ratifié deux nouveaux contrats.
Les membres de la section locale 1006A de SSP Canada à Toronto Pearson ont ratifié une nouvelle convention collective; le nouveau contrat est d’une durée de quatre ans et couvre 436 membres. Les faits saillants de cette nouvelle convention collective incluent des hausses salariales de 16 %, une hausse des plans dentaire et oculaire, une journée de congé de maladie additionnelle, etc.
Aussi à l’aéroport Toronto Pearson, les membres de la section locale 1006A du Groupe Compass, travaillant aux salons Maple Leaf, ont ratifié un nouveau contrat de 3 ans couvrant 180 membres. Les faits saillants incluent des hausses salariales, une meilleure clause pour les REER, des plans dentaire et oculaire améliorés, etc.
Pour en savoir plus sur les négociations collectives victorieuses à l’aéroport international Pearson de Toronto, cliquez ici pour SSP et ici pour les salons Maple Leaf.
La section locale 1006A des TUAC représente 42 000 membres dans un large éventail de secteurs en Ontario, notamment les épiceries, la transformation alimentaire, l’accueil, les buanderies, l’entreposage, le transport, le cannabis et les soins oculaires. Pour en savoir plus sur la section locale 1006A des TUAC et son travail remarquable, consultez son site Internet.
Comment puis-je me syndiquer?
Travaillez-vous dans le secteur de l’accueil et désirez-vous bénéficier des avantages d’une convention collective négociée par les TUAC Canada? Les TUAC Canada sont le syndicat de la restauration et représentent des milliers de travailleurs et des travailleuses, comme au Swiss Chalet, partout au pays. Découvrez comment vos collègues et vous pouvez vous syndiquer avec les TUAC Canada et améliorer votre lieu de travail en cliquant ici.