Les TUAC renversent la désactivation du compte d’un livreur d’Uber Eats
Toronto (Ontario) – Le 28 novembre 2024 – Au début du mois de septembre dernier, Kamarinos S., un travailleur d’Uber Eats, a fait face à un dur revers lorsque son compte a été désactivé après une série de notes inexactes.
Tout en tentant de contester ces notes, Kamarinos s’est retrouvé sans revenus et dans une situation difficile.
Il a donc communiqué avec les TUAC Canada pour de l’aide avec la réactivation de son compte. Grâce à l’entente entre les TUAC Canada et Uber Canada, les livreur(euse)s et les chauffeur(e)s comme Kamarinos peuvent avoir accès à des services de représentation de la part des TUAC Canada pour les aider avec des désactivations de comptes, des problèmes de permis, des vérifications des antécédents, etc.
Les TUAC Canada ont offert un soutien à Kamarinos, l’aidant à comprendre ses droits et le guidant tout au long du processus de contestation auprès d’Uber. Grâce aux efforts des TUAC, le compte de Kamarinos a été réactivé, lui permettant de retourner au travail et de retrouver une stabilité financière.
« Le dévouement des TUAC à se tenir debout pour les travailleurs et les travailleuses comme moi a fait toute la différence », remercie Kamarinos. « [Les TUAC] se sont assurés que je n’étais pas oublié et m’ont redonné la chance de gagner ma vie. Je suis incroyablement reconnaissant de leur aide pour réactiver mon compte et d’avoir toujours été derrière moi quand j’en avais le plus besoin », ajoute Kamarinos.
Pour en savoir plus sur les avantages disponibles pour les chauffeur(e)s et les livreur(euse)s de la plateforme d’Uber grâce à la représentation des TUAC Canada, cliquez ici.