Les salarié(e)s du cannabis à Port Coquitlam se syndiquent – TUAC 1518
Port Coquitlam (Colombie-Britannique) – Le 27 septembre 2024 – Les travailleurs et les travailleuses de Kiaro Cannabis à Port Coquitlam ont dit « OUI! » à l’adhésion avec la section locale 1518 des TUAC, devenant ainsi les plus récents membres du syndicat BC Budtenders – un mouvement grandissant de travailleur(euse)s du cannabis en Colombie-Britannique militant pour la justice sociale partout dans l’industrie.
La section locale 1518 des TUAC est fière de la croissance constante du secteur du cannabis et a hâte de porter son aide aux nouveaux membres qui se joignent à l’industrie. Le syndicat est prêt à aider les nouveaux membres avec la négociation de leur première négociation collective.
La section locale 1518 des TUAC représente plus de 27 000 membres travaillant dans les secteurs de la santé communautaire, de l'accueil, de la vente au détail, du cannabis, des activités industrielles et professionnelles en Colombie-Britannique. Pour en savoir plus sur la section locale 1518 des TUAC et son travail remarquable, consultez son site Internet.
Si vous êtes un travailleur ou une travailleuse du cannabis qui voudrait en savoir plus sur le syndicat BC Budtenders, cliquez ici.
Comment puis-je me syndiquer?
Êtes-vous un travailleur ou une travailleuse non syndiqué(e) qui aimerait bénéficier des avantages d’une convention collective obtenue par les TUAC Canada? Désirez-vous bénéficier de l’avantage syndical au travail? Est-ce également le cas de vos collègues de travail? Devenez donc membre dès aujourd’hui du meilleur syndicat au Canada, les TUAC Canada, pour que les choses s’améliorent dans votre milieu de travail. Cliquez ici pour vous syndiquer.