Des chauffeur(e)s de bus membres des TUAC 832 ratifient leur première convention collective
Lorette (Man.) – Le 8 août 2024 – Les chauffeur(e)s de bus et les moniteur(trice)s travaillant à la Division scolaire de la rivière Seine ont ratifié leur première convention collective en tant que membres de la section locale 832 des TUAC.
« Le mérite de cet excellent premier accord revient au travail acharné et au dévouement de notre comité de négociation », a déclaré Jeff Traeger, président de la section locale 832 des TUAC. « Les membres du comité ont obtenu un bon accord dont ils peuvent être fiers. »
La nouvelle convention collective de quatre ans prévoit une revalorisation de nombreux aspects de la structure salariale, notamment une augmentation du salaire horaire, des primes et des indemnités.
Pour en savoir plus sur la victoire de la négociation collective à la Division scolaire de la rivière Seine, cliquez ici.
La section locale 832 des TUAC Canada est le plus grand syndicat du secteur privé au Manitoba, représentant plus de 19 000 membres dans une grande variété d'industries, y compris les secteurs de l'alimentation au détail, des soins de santé, du cannabis, de la transformation alimentaire, de la sécurité, de l'industrie, du textile et des transports. Pour en savoir plus sur la section locale 832 des TUAC, consultez son site Web.
Comment puis-je bénéficier d’une convention collective conclue par les TUAC?
Êtes-vous une travailleuse ou un travailleur non syndiqué(e) qui aimerait bénéficier des avantages d’une convention collective obtenue par les TUAC Canada? Désirez-vous bénéficier de l’avantage syndical au travail? Est-ce également le cas de vos collègues de travail? Devenez donc membre dès aujourd’hui du meilleur syndicat au Canada, les TUAC Canada, pour que les choses s’améliorent dans votre milieu de travail. Cliquez ici pour devenir membre.