Les membres des TUAC 401 travaillant pour Refresco à Calgary ont ratifié une nouvelle convention collective
Calgary (Alb.) – Le 19 juillet 2024 – Les membres de la section locale 401 des TUAC travaillant pour Refresco à Calgary ont voté à 86 % en faveur de la dernière offre améliorée de l'entreprise.
Les points forts de l'offre comprennent des augmentations de salaire substantielles, une amélioration des avantages sociaux, des indemnités de maladie supplémentaires, un jour férié supplémentaire pour la Journée nationale de la vérité et de la réconciliation, et plus encore.
Pour en savoir plus sur la victoire de la négociation collective à Refresco, cliquez ici.
Le groupe Refresco (anciennement Cott Beverages) est une usine de production et d'embouteillage de boissons. Les membres de la section locale 401 des TUAC y produisent des colas et des jus de fruits/boissons énergétiques de marque interne pour des entreprises telles que Co-op et Superstore.
La section locale 401 des TUAC Canada est le plus grand syndicat du secteur privé de l'Alberta. Elle représente les travailleur(euse)s de toute la province dans les secteurs de la transformation alimentaire et des boissons, des soins de santé, de l'éducation et dans bien d'autres secteurs de l'économie. Pour en savoir plus sur les TUAC 401, consultez leur site Web.