Agissez pour soutenir la lutte des TUAC 1776 pour les droits des travailleur(euse)s de Hanover Foods
Plymouth Meeting (Penn.) – Le 13 juillet 2024 – Les TUAC et l'UITA appellent leurs membres et leurs affiliés à soutenir les membres de la section locale 1776 des TUAC dans leur lutte pour les droits des travailleur(euse)s de Hanover Foods.
L'UITA appelle toutes les organisations affiliées à soutenir les membres de l'UITA affiliés aux TUAC dans leur lutte pour le respect des droits à Hanover Foods.
Depuis 100 ans, les employé(e)s de Hanover Foods travaillent sans relâche pour s'assurer que des conserves et des produits surgelés de qualité arrivent sur nos tables. Aujourd'hui, le PDG Jeff Warehime tourne le dos à ses employé(e)s en exigeant ce qui suit :
• des coupes sombres dans les prestations de soins de santé et de retraite;
• des salaires scandaleusement bas;
• l'élimination de la protection des heures supplémentaires.
Les propositions injustes de Warehime mettent en danger le bien-être des travailleur(euse)s et la qualité des produits dont dépendent les consommateur(trice)s. Prenez position contre cette injustice et exigez un traitement équitable pour les employé(e)s de Hanover Foods en signant cette pétition.
La secrétaire générale de l'UITA, Sue Longley, a déclaré : « Les travailleur(euse)s de Hanover Food méritent mieux. Ensemble, nous pouvons demander des comptes au PDG Jeff Warehime et faire en sorte que les travailleur(euse)s de Hanover Food reçoivent les salaires et les avantages équitables qu'ils et elles méritent! »