Les travailleur(euse)s du cannabis se syndiquent avec les TUAC 1006A

Hamilton (Ontario) – Le 7 juin 2024 – Les travailleurs et les travailleuses au magasin Sessions Cannabis de Red Hill, à Hamilton, en Ontario, ont récemment voté pour se syndiquer avec la section locale 1006A des TUAC.
La nouvelle unité de négociation compte dix membres travaillant comme conseiller(ère)s en cannabis et chef(fe)s d’équipe. Les nouveaux membres cherchaient à se syndiquer en raison d’enjeux clés comme les avantages sociaux, les inquiétudes en matière de santé et de sécurité, l’embauche de personnel, les horaires, la charge de travail et l’augmentation des responsabilités sans compensation financière.
« Avec la protection et la sécurité offertes par la représentation de la section locale 1006A des TUAC, les salarié(e)s du cannabis améliorent leur vie et leur travail », affirme le président de la section locale 1006A des TUAC, Wayne Hanley. « Nous sommes fiers d’accueillir nos nouveaux membres du magasin Sessions Cannabis à Hamilton. »
La section locale 1006A des TUAC représente 42 000 membres dans un large éventail de secteurs en Ontario, notamment les épiceries, la transformation alimentaire, l’accueil, les buanderies, l’entreposage, le transport, le cannabis et les soins oculaires. Pour en savoir plus sur la section locale 1006A des TUAC et son travail remarquable, consultez son site Internet.
Comment puis-je bénéficier d’une convention collective conclue par les TUAC?
Êtes-vous une travailleuse ou un travailleur non syndiqué(e) qui aimerait bénéficier des avantages d’une convention collective obtenue par les TUAC Canada? Désirez-vous bénéficier de l’avantage syndical au travail? Est-ce également le cas de vos collègues de travail? Devenez donc membre dès aujourd’hui du meilleur syndicat au Canada, les TUAC Canada, pour que les choses s’améliorent dans votre milieu de travail. Cliquez ici pour vous syndiquer.