Les TUAC aident un chauffeur d’Uber à réactiver son compte dans un cas d’erreur d’identité
Hamilton (Ontario) – Le 29 mai 2024 – Umid A. de Hamilton, en Ontario, peut à nouveau gagner sa vie grâce aux TUAC Canada, après que son compte sur la plateforme Uber ait été réactivé à la suite d’un cas d’erreur sur la personne.
Le compte d’Umid A., un livreur d’UberEats, a soudainement été bloqué. Uber, en procédant à des vérifications d’identités, l’a pris pour quelqu’un d’autre, activant ainsi le blocage de son compte. Il s’est retrouvé dans un état de confusion et d’incertitude alors que ses moyens de subsistance dépendaient de la plateforme de transport coopératif.
Umid a donc communiqué avec les TUAC Canada pour obtenir de l’aide avec la réactivation de son compte. Grâce à l’accord des TUAC Canada avec Uber Canada, les chauffeur(e)s comme Umid peuvent accéder aux services de représentation des TUAC Canada pour les aider dans les cas de désactivation de compte, de problèmes de permis, de vérification des antécédents et d’autres questions.
« Merci aux TUAC! », se réjouit Umid. « Si vous vous retrouvez dans la même situation que moi, je vous recommande de faire appel aux TUAC. Ce sont des personnes formidables qui vous aideront. »
Pour en savoir plus sur les avantages offerts aux chauffeur(e)s et livreur(euse)s par l’entremise de la représentation des TUAC Canada, consultez notre site pour les chauffeur(e)s et les livreur(euse)s de la plateforme d’Uber.