Les membres des TUAC 175 & 633 du Metro Pembroke se bâtissent une meilleure vie
Pembroke (Ontario) – Le 10 mai 2024 – Les membres des sections locales 175 & 633 des TUAC travaillant au Metro à Pembroke, en Ontario, ont ratifié unanimement une entente de quatre ans. Il s’agit d’un premier renouvellement de contrat pour ces travailleurs et ces travailleuses.
Cette nouvelle convention collective établit des augmentations salariales, dont des hausses salariales pour les membres à temps plein et à temps partiel, des hausses des primes de quart de nuit, etc. Ce nouveau contrat inclut aussi de nombreuses améliorations des avantages sociaux et des clauses, dont des augmentations aux primes hebdomadaires d’invalidité de courte durée, au régime de soins de la vue, aux congés de maladie payés, etc.
Pour en savoir plus sur la négociation collective victorieuse au Metro Pembroke, cliquez ici.
Les sections locales 175 et 633 des TUAC Canada représentent plus de 70 000 syndiqué(e)s partout en Ontario, dont environ 42 000 travaillent dans des marchés d’alimentation, comme Loblaw, Metro et Sobeys. De plus, les sections locales 175 & 633 des TUAC ont des milliers d’autres membres travaillant dans l’industriel, les soins de santé, l’accueil, le secteur manufacturier, les salaisons, etc. Pour en savoir plus sur le travail exceptionnel des sections locales 175 et 633 des TUAC, consultez leur site Internet.
Comment puis-je bénéficier d’une convention collective conclue par les TUAC?
Êtes-vous une travailleuse ou un travailleur non syndiqué(e) qui aimerait bénéficier des avantages d’une convention collective obtenue par les TUAC Canada? Désirez-vous bénéficier de l’avantage syndical au travail? Est-ce également le cas de vos collègues de travail? Devenez donc membre dès aujourd’hui du meilleur syndicat au Canada, les TUAC Canada, pour que les choses s’améliorent dans votre milieu de travail. Cliquez ici pour vous syndiquer.