Les TUAC aident un travailleur d'Uber à obtenir la réactivation de son compte
Toronto (Ont.) – Le 23 avril 2024 – Ahmad F., un étudiant et travailleur d'Uber, est de retour sur la plateforme après que les TUAC Canada soient intervenus pour l'aider à récupérer son compte Uber après qu'il a été injustement désactivé en raison d'une erreur d'écriture.
Ahmad, un étudiant international au Canada, qui compte sur la flexibilité de l'économie à la demande pour subvenir à ses besoins et à ses études, a été plongé dans la tourmente lorsqu'il a reçu une notification l'informant que son compte Uber avait été désactivé. Malgré tous ses efforts pour communiquer avec l'équipe d'assistance d'Uber et corriger le problème, Ahmad s'est retrouvé face à des obstacles et à un avenir incertain.
Frustré et ne sachant pas vers qui se tourner, Ahmad a demandé de l'aide aux TUAC Canada. Grâce à l'entente entre les TUAC Canada et Uber Canada, les chauffeur(e)s comme Ahmad peuvent avoir accès aux services de représentation des TUAC Canada pour les aider avec les désactivations de compte, les problèmes de permis, les vérifications d'antécédents, et plus encore.
Avec l'aide du principal syndicat canadien, Ahmad a pu reprendre le travail et retrouver sa stabilité financière.
« Merci beaucoup aux TUAC de m'avoir aidé à récupérer mon accès à mon compte Uber », a indiqué Ahmad dans une déclaration vidéo. « [Grâce à l'aide des TUAC Canada,] j'ai maintenant accès à mon compte et je peux payer mes factures. Merci aux TUAC d'avoir été là. »
Pour en savoir plus sur les avantages offerts aux chauffeur(e)s et livreur(euse)s des TUAC par l'entremise de la représentation des TUAC Canada, consultez notre site Web pour les chauffeur(e)s et les livreur(euse)s sur la plateforme Uber.