Les membres des TUAC 832 travaillant à la division scolaire de Fort La Bosse améliorent leur vie
Virden (Man.) – Le 12 mars 2024 – Les membres de la section locale 832 des TUAC travaillant à la division scolaire de Fort La Bosse ont voté fortement en faveur de la ratification de leurs deux conventions collectives : l'une pour les chauffeur(e)s d'autobus, le personnel d'entretien, les concierges et le personnel administratif, et l'autre pour les assistant(e)s d'éducation.
Les deux groupes ont conclu des accords d'une durée de quatre ans. Parmi les points saillants, citons une augmentation de 10,5 % des salaires, le paiement rétroactif intégral des salaires, le renouvellement des clauses et bien d'autres choses encore.
La division scolaire de Fort La Bosse est située dans le sud-ouest du Manitoba. Le bureau de la division est situé à Virden et accueille environ 1 400 élèves dans 10 écoles.
Pour en savoir plus sur la victoire de la négociation collective au sein de la division scolaire de Fort La Bosse, cliquez ici.
La section locale 832 des TUAC Canada est le plus grand syndicat du secteur privé au Manitoba, représentant plus de 18 000 membres dans une grande variété d’industries, y compris les secteurs de la vente au détail de produits alimentaires, des soins de santé, du cannabis, de la transformation alimentaire, de la sécurité, des activités industrielles, du textile et des transports. Pour en savoir plus sur la section locale 832 des TUAC et son travail exceptionnel, consultez son site Web.
Comment puis-je bénéficier d’une convention collective conclue par les TUAC?
Êtes-vous une travailleuse ou un travailleur non syndiqué(e) qui aimerait bénéficier des avantages d’une convention collective obtenue par les TUAC Canada? Désirez-vous bénéficier de l’avantage syndical au travail? Est-ce également le cas de vos collègues de travail? Devenez donc membre dès aujourd’hui du meilleur syndicat au Canada, les TUAC Canada, pour que les choses s’améliorent dans votre milieu de travail. Cliquez ici pour devenir membre.