Un chauffeur d’Uber réintégré grâce à l’aide des TUAC après une erreur de paperasse
Kitchener (Ontario) – Le 19 janvier 2024 – Le chauffeur d’Uber de la région du Grand Toronto Tarak est de retour sur la route après avoir obtenu de l’aide des TUAC Canada pour faire réactiver son compte sur la plateforme.
Tarak a d’abord eu des problèmes en 2022 lorsqu’il a réalisé qu’il ne pouvait plus faire des courses dans la ville de Toronto.
En tentant de régler des problèmes avec son compte, Uber a découvert une erreur dans les documents de sécurité du véhicule de Tarak et a promptement désactivé son compte de la plateforme.
Tarak savait qu’avec une jeune famille et les coûts de la vie qui augmentaient il se devait de corriger cette erreur et a communiqué avec les TUAC Canada pour de l’aide.
Les TUAC Canada, dont l’entente historique avec Uber a permis la réactivation de centaines de comptes de chauffeur(euse)s sur la plateforme, ont été en mesure de remettre Tarak sur la route pour lui permettre de gagner des sous à nouveau.
« Un grand merci aux TUAC qui m’ont remis sur la route », se réjouit Tarak dans une déclaration vidéo. « Je suis réellement reconnaissant de votre aide! Merci beaucoup! »
Grâce à l’accord historique entre les TUAC Canada et Uber Canada, les chauffeur(e)s peuvent accéder aux services de représentation des TUAC Canada pour les aider en cas de désactivation de compte, de problèmes de permis, de vérification des antécédents et d’autres questions.
Pour en savoir plus sur les avantages offerts aux chauffeur(e)s Uber par la représentation des TUAC Canada, consultez notre site Internet destiné aux chauffeur(e)s et aux livreur(euse)s de la plateforme Uber.