Bulletins Directions
Le nom d'un chauffeur Uber blanchi grâce aux TUAC Canada
Toronto (Ont.) – Le 27 juin 2023 – Les TUAC Canada ont aidé Shailesh G., chauffeur Uber de la région de Toronto, à se disculper d'accusations de fraude et à continuer à gagner sa vie après que son compte a été réactivé sur la plateforme Uber avec l'aide du syndicat.
Shailesh rêvait de construire une vie meilleure pour lui et son partenaire lorsqu'il s'est installé au Canada il y a quelques années. Son rêve s'est transformé en cauchemar lorsque son compte a été désactivé de la plateforme Uber à la suite d'accusations de fraude et qu'il a perdu sa principale source de revenus.
« J'avais peur », dit Shailesh. « Je ne voulais pas que ces allégations me poursuivent toute ma vie. Je voulais résoudre le problème et laver mon nom. »
Shailesh a accidentellement téléchargé une mauvaise photo lors de la vérification d'Uber, ce qui a entraîné la désactivation immédiate de son compte. Privé de son principal moyen de gagner sa vie, Shailesh s'est tourné vers les TUAC Canada pour obtenir de l'aide et a expliqué son histoire. Les TUAC Canada ont soumis son cas à Uber et son compte a été réactivé sur la plateforme. Il a donc pu reprendre la route.
« Merci beaucoup aux TUAC Canada de m'avoir aidé! », s'exclame Shailesh.
Grâce à l'accord historique des TUAC Canada avec Uber Canada, les chauffeur(e)s peuvent accéder aux services de représentation des TUAC Canada qui les aident dans les cas de désactivation de compte, de problèmes de permis, de vérification des antécédents et d'autres questions.
Pour en savoir plus sur les avantages offerts aux chauffeur(e)s Uber par l'entremise de la représentation des TUAC Canada, consultez notre site Web pour les chauffeur(e)s et les livreur(euse)s sur la plateforme Uber.