Les travailleur(euse)s de Grounds for Coffee se syndiquent avec les TUAC 1518
Vancouver (C.-B.) – Le 24 février 2023 – Les travailleurs et les travailleuses de Ground for Coffee sont les plus récent(e)s salarié(e)s à suivre la vague de syndicalisation des cafés en Colombie-Britannique après avoir adhéré à la section locale 1518 des TUAC plus tôt ce mois-ci.
« Nous sommes heureux d’accueillir les tout nouveaux membres de notre section locale travaillant à Grounds for Coffee », affirme la présidente de la section locale 1518, Kim Novak. « Les raisons de leur syndicalisation étaient claires et précises : des protections au travail plus fortes et une plus grande reconnaissance de leur travail. »
Les travailleur(euse)s des deux établissements vancouvérois ont joint leurs forces pour réussir à syndiquer les deux cafés et pour s’occuper des questions de santé et sécurité, en plus des salaires, de la charge de travail, ainsi que du respect et de la justice de la part de leur employeur.
Pour en savoir plus sur la syndicalisation victorieuse à Grounds for Coffee, cliquez ici.
La section locale 1518 des TUAC représente plus de 26 000 membres travaillant dans les secteurs de la santé communautaire, de l’accueil, de la vente au détail, du cannabis, des activités industrielles et professionnelles en Colombie-Britannique. Pour en savoir plus sur la section locale 1518 des TUAC et son travail remarquable, consultez son site Internet.
Comment puis-je me syndiquer?
Êtes-vous une travailleuse ou un travailleur non syndiqué(e) qui aimerait bénéficier des avantages d’une convention collective obtenue par les TUAC Canada? Désirez-vous bénéficier de l’avantage syndical au travail? Est-ce également le cas de vos collègues de travail? Devenez donc membre dès aujourd’hui du meilleur syndicat au Canada, les TUAC Canada, pour que les choses s’améliorent dans votre milieu de travail. Cliquez ici pour vous syndiquer.