La représentation des TUAC aide un chauffeur d’Uber de Toronto à reprendre la route
Toronto (Ont.) – Le 21 février 2023 – Muhammed Noor, un chauffeur Uber de Toronto, conduit à nouveau après que la représentation des TUAC Canada a pu l’aider afin que son compte soit réactivé sur la plateforme.
Monsieur Noor a rencontré un problème technique pour télécharger des documents sur la plateforme et son compte a été désactivé, alors qu’il est chauffeur pour Uber depuis des années. Il s’est alors tourné vers les TUAC Canada qui, grâce à l’accord historique avec Uber Canada, l’ont aidé afin que son compte soit réactivé sur la plateforme.
« J’ai ouvert l’application Uber, et j’ai constaté que mon compte était désactivé », a déclaré M. Noor. « Quelqu’un m’a orienté vers les TUAC, et je leur ai raconté mon histoire. Ils ont traité avec Uber et maintenant mon compte est réactivé et je suis de retour sur la route. Merci aux TUAC. »
Grâce à l’accord historique entre les TUAC Canada et Uber Canada, les chauffeur(e)s peuvent accéder aux services de représentation des TUAC Canada pour recevoir de l’aide en cas de désactivation de compte, de problèmes de permis, de vérification des antécédents et d’autres questions.
Pour en savoir plus sur les avantages offerts aux chauffeur(e)s Uber par la représentation des TUAC Canada, consultez notre site pour les chauffeur(e)s et livreur(euse)s sur la plateforme Uber.