Les membres des TUAC 1518 travaillant à Riviana ratifient un nouveau contrat
Delta (C.-B.) – Le 21 novembre 2022 – Les membres de la section locale 1518 des TUAC travaillant à Riviana Foods ont récemment obtenu une nouvelle convention collective qui augmente les salaires, les vacances et plus encore.
Les membres ont forcé la main à la direction en retournant un vote de grève à 100 % en faveur de l’action pour l’emploi, ce qui a suffi pour ramener la compagnie à la table des négociations avec une offre améliorée.
La nouvelle convention collective prévoit des augmentations de salaire chaque année, une semaine de vacances supplémentaire pour les membres les plus anciens, un jour férié supplémentaire pour la Journée de la vérité et de la réconciliation, ainsi que des dispositions améliorées en matière d’affichage des emplois et une couverture pour les lunettes.
Pour en savoir plus sur la victoire de la négociation collective à Riviana Foods, cliquez ici.
La section locale 1518 des TUAC représente plus de 26 000 membres travaillant dans les secteurs de la santé communautaire, de l’accueil, de la vente au détail, du cannabis, des activités industrielles et professionnelles en Colombie-Britannique. Pour en savoir plus sur la section locale 1518 des TUAC et son travail remarquable, consultez son site Internet.
Comment puis-je bénéficier d’une convention collective conclue par les TUAC?
Êtes-vous une travailleuse ou un travailleur non syndiqué(e) qui aimerait bénéficier des avantages d’une convention collective obtenue par les TUAC Canada? Désirez-vous bénéficier de l’avantage syndical au travail? Est-ce également le cas de vos collègues de travail? Devenez donc membre dès aujourd’hui du meilleur syndicat au Canada, les TUAC Canada, pour que les choses s’améliorent dans votre milieu de travail. Cliquez ici pour devenir membre.