Le compte d'un chauffeur Uber Black coté or est réactivé après une représentation réussie par les TUAC Canada
Toronto (Ont.) – Le 9 novembre 2022 – Waseem Tipu, chauffeur Uber Black, a effectué plus de 5 000 déplacements en quatre ans de travail sur l'application, mais il s'est retrouvé en grande difficulté lorsque la société a désactivé son compte en raison d'une erreur dans ses documents d'assurance.
« J'ai eu un problème avec les documents d'assurance téléchargés sur l'application Uber, ce qui a provoqué la désactivation de mon compte », explique M. Tipu. « Mais quelqu'un m'a orienté vers les TUAC et quand je les ai contactés, ils se sont adressés à Uber, ont présenté mon cas et maintenant tout est réglé. Je suis tellement reconnaissant aux TUAC, merci. »
Les TUAC Canada ont représenté le cas de M. Tipu auprès de l'entreprise en fournissant suffisamment de preuves pour renverser leur décision et réactiver le compte du chauffeur coté or, afin qu'il puisse retourner au travail en faisant ce qu'il aime tout en subvenant aux besoins de sa famille.
Dans la foulée de l'accord historique entre les TUAC Canada et Uber Canada, conclu plus tôt cette année, les chauffeur(e)s peuvent maintenant avoir accès aux services de représentation des TUAC Canada et ainsi obtenir de l’aide en cas de désactivation de compte, de problèmes de permis, de vérification des antécédents et d'autres questions.
Pour en savoir plus sur les avantages offerts aux chauffeur(e)s Uber par la représentation des TUAC Canada, consultez notre site Internet pour les chauffeur(e)s et les livreur(euse)s sur la plateforme Uber.