Le compte d'un chauffeur Uber réactivé grâce à une représentation tenace qui a permis de régler un différend en matière de vérification
Toronto (Ont.) – Le 25 octobre 2022 – Les chauffeur(e)s Uber se font de plus en plus entendre au sujet de la représentation forte et constante qu'ils et elles reçoivent des TUAC Canada lorsque des différends avec le fournisseur de la plateforme ont conduit à la désactivation de leur compte.
« Après que mon compte a été désactivé en mars 2022 à la suite d'un conflit relatif à ma photo de vérification en temps réel, je me sentais mal à l'aise à l'idée de perdre mon revenu et un ami m'a suggéré de contacter les TUAC Canada », explique Mubin Master, chauffeur Uber. « Après sept longs mois, mon compte a finalement été réactivé grâce au soutien tenace des représentant(e)s des TUAC Canada qui étaient là pour moi quand j'en avais le plus besoin. »
Dans la foulée de l'accord historique entre les TUAC Canada et Uber Canada, conclu plus tôt cette année, les chauffeur(e)s peuvent maintenant avoir accès aux services de représentation des TUAC Canada pour recevoir de l'aide lorsque leur compte est désactivé, pour des questions de permis, pour la vérification des antécédents et pour d'autres questions.
Pour en savoir plus sur les avantages offerts aux chauffeur(e)s Uber par la représentation des TUAC Canada, consultez notre site Internet destiné aux chauffeur(e)s et livreur(euse)s de la plateforme Uber.