La représentation pour les chauffeur(euse)s d’Uber désormais offerte au Centre d’aide de Calgary
Calgary (Alb.) – Le 5 juillet 2022 – Les chauffeur(euse)s d’Uber peuvent désormais accéder à la représentation de la part des TUAC Canada directement au Centre d’aide (Greenlight Hub) de Calgary où des représentant(e)s sont sur place pour aider avec les réactivations et les autres inquiétudes que des travailleurs et des travailleuses ont avec l’entreprise de l’application.
Les représentant(e)s des TUAC Canada ont été accueilli(e)s par l’entreprise afin de se présenter aux chauffeur(euse)s, de partager de l’information au sujet des avantages syndicaux et d’aider les chauffeur(euse)s avec des problèmes entourant l’octroi de permis, les vérifications des antécédents et la désactivation de leur compte.
La défense des droits des chauffeur(euse)s au Centre d’aide a été la pierre angulaire vers des réactivations réussies, des médiations et des prises de conscience des chauffeur(euse)s après le lancement du programme à Ottawa et à Mississauga.
Les chauffeur(euse)s peuvent maintenant compter sur ces services à Calgary où des rencontres en personne avec des représentant(e)s qui renforcent les liens et la confiance se sont démontrés bénéfiques pour les divers chauffeur(euse)s qui ont eu accès à une représentation syndicale.
Après la conclusion d’une entente nationale historique plus tôt cette année, les chauffeur(euse)s d’Uber ont désormais accès à un éventail de services et d’avantages sociaux. Pour en savoir plus sur les avantages offerts aux chauffeur(e)s d’Uber par la représentation des TUAC Canada, consultez notre site Internet destiné aux chauffeur(e)s et aux livreur(euse)s de la plateforme Uber.