La défense des chauffeur(e)s d’Uber par les TUAC Canada donne des résultats
Mississauga (Ont.) – Le 7 juin 2022 – Les chauffeur(e)s comptent sur la défense de leurs droits par les TUAC Canada afin d’obtenir des résultats dans leurs conflits avec l’entreprise de transport à la demande Uber, après la conclusion d’une entente nationale historique qui offre une représentation des chauffeur(e)s de la plateforme.
Les chauffeurs Erdin Kurtyilnaz et Enal Desir ont tous les deux rencontrés des représentant(e)s des TUAC Canada au Centre d’aide de Mississauga afin de leur parler de la désactivation de leur compte. Après avoir discuté avec les défenseurs des droits des chauffeur(e)s, ils avaient bon espoir de pouvoir récupérer leur gagne-pain.
« Cela fait du bien de rencontrer des représentant(e)s face à face et de pouvoir parler à quelqu’un de mes préoccupations avec Uber », affirme M. Kurtyilnaz.
Après la conclusion d’une entente nationale historique avec Uber plus tôt cette année, les chauffeur(e)s peuvent désormais avoir accès aux services de représentation de la part des TUAC Canada, notamment pour les questions de désactivation de compte, de permis, de vérifications d’antécédents, etc.
Pour en savoir plus sur les avantages offerts aux chauffeur(e)s d’Uber par la représentation des TUAC Canada, consultez notre site Internet destiné aux chauffeur(e)s et aux livreur(euse)s de la plateforme Uber.