La défense des chauffeur(e)s d’Uber étendue au Centre d’aide d’Ottawa
Ottawa – 22 avril 2022 – Les chauffeur(e)s de la région d’Ottawa peuvent désormais compter sur la représentation en personne des TUAC Canada alors que les services ont été étendus à la région de la capitale grâce à un espace de réunion qui leur est réservé au Centre d’aide d’Uber (Greenlight Hub).
« Je suis très heureux que le syndicat soit ici pour apporter de la justice et de l’aide aux chauffeur(e)s », affirme un chauffeur d’Uber de la région d’Ottawa. « En travaillant pour Uber, je peux maintenant joindre les représentant(e)s des TUAC si j’ai des problèmes. »
Grâce à la conclusion d’une entente historique avec Uber plus tôt cette année, les chauffeur(e)s peuvent désormais accéder à des services de représentation des TUAC Canada qui les aident avec des problèmes tels qu’une désactivation de leur compte, un octroi de permis, une vérification des antécédents.
Après un lancement réussi au Centre d’aide de Mississauga, où des représentant(e)s ont rencontré en personne des chauffeur(e)s afin de consigner et discuter des problèmes qu’ils et elles vivaient, les TUAC Canada ont étendu ces services à la région d’Ottawa.
Pour en savoir plus sur les avantages offerts aux chauffeur(e)s d’Uber grâce à la représentation des TUAC Canada, consultez le site Internet pour les chauffeur(e)s et les livreur(euse)s qui utilisent la plateforme d’Uber.