Le syndicat de la transformation alimentaire
Avec plus de quarante ans d’expérience à représenter des dizaines de milliers de travailleurs et de travailleuses de la transformation alimentaire dans les grandes entreprises alimentaires du pays, le syndicat des Travailleurs et travailleuses unis de l’alimentation et du commerce (TUAC Canada) est le syndicat de la transformation alimentaire.
En tant que principal porte-parole de près de 40 000 travailleur(euse)s de l’industrie de la transformation alimentaire employé(e)s dans tous les secteurs de l’industrie canadienne de la transformation alimentaire, de la transformation de la viande à la production de produits laitiers et de boissons en passant par la meunerie et plus encore, les TUAC Canada aident les travailleur(euse)s de l’industrie de la transformation alimentaire à obtenir l’avantage syndical au travail.
Les travailleur(euse)s du secteur de la transformation alimentaire se syndiquent avec les TUAC Canada parce que notre syndicat donne à ses membres les moyens d’améliorer leur milieu de travail et de se bâtir une vie meilleure, grâce à des salaires plus élevés, des avantages sociaux complets, des horaires équitables et la rémunération des heures supplémentaires, entre autres avantages. Nous défendons également les intérêts des travailleur(euse)s de la transformation alimentaire en veillant à ce que les membres soient traité(e)s avec dignité, équité et respect au travail.
Que vous soyez un(e) découpeur(euse) de viande industriel(le), un(e) travailleur(euse) de la production, un(e) mécanicien(ne) en machinerie, un(e) travailleur(euse) du conditionnement ou un(e) spécialiste de l’assurance de la qualité, les TUAC Canada peuvent vous aider, vos collègues et vous, à améliorer votre milieu de travail. C’est pourquoi, chaque jour, de plus en plus de travailleur(euse)s de la transformation alimentaire choisissent de se syndiquer avec les TUAC Canada, le syndicat de la transformation alimentaire.