Bulletins Directions
Les membres des TUAC 1518 travaillant à la MEC ratifient un nouveau contrat
Vancouver (C.-B.) – 8 novembre 2021 – Les membres de la section locale 1518 des TUAC travaillant dans les établissements de la Mountain Equipment Company (MEC) à Vancouver et Victoria ont récemment ratifié une nouvelle convention collective (en anglais seulement) avec 98 % d’approbation. Cette convention prévoit une augmentation des salaires, l’introduction de nouvelles classifications et de nouvelles échelles salariales tout en garantissant davantage de postes à temps plein.
Les membres du comité de négociation ont obtenu des augmentations de salaire de 8 et 9 % pour les commis, ils ont introduit une échelle de salaires améliorée et des classifications pour les mécaniciens de vélos, les présentateur(trice)s marchand(e)s, les spécialistes de l’inventaire et les spécialistes des stocks quotidiens. Le nouveau contrat garantit également davantage de postes à temps plein.
La section locale 1518 des TUAC représente plus de 26 000 membres travaillant dans les secteurs de la santé publique, de l’hôtellerie, de la vente au détail, du cannabis, des activités industrielles et professionnelles en Colombie-Britannique. Pour en savoir plus sur la section locale 1518 des TUAC et son travail remarquable, consultez son site Internet (en anglais seulement).
Comment puis-je bénéficier d’une convention collective conclue par les TUAC?
Êtes-vous une travailleuse ou un travailleur non syndiqué(e) qui aimerait bénéficier des avantages d’une convention collective obtenue par les TUAC Canada? Désirez-vous bénéficier de l’avantage syndical au travail? Est-ce également le cas de vos collègues de travail? Devenez donc membre dès aujourd’hui du meilleur syndicat au Canada, les TUAC Canada, pour que les choses s’améliorent dans votre milieu de travail. Cliquez ici pour devenir membre.