Bulletins Directions
TUAC 1518 : nouvelle convention collective pour des membres travaillant dans une maison de retraite
Penticton (C.-B.) – 23 juillet 2021 – Les membres travaillant à la maison de retraite Cherry Park à Penticton, en Colombie-Britannique, ont récemment voté à l’unanimité en faveur de la ratification d’une nouvelle convention collective qui prévoit, entre autres, une augmentation des salaires et une amélioration de l’attribution des vacances.
Les membres du comité de négociation se sont attachés à apporter des améliorations clés à la convention collective lors de cette ronde de négociations.
Ils ont réussi à obtenir des augmentations de salaire, à améliorer l’attribution et le plafond des vacances et à faire ajouter au nouveau contrat collectif de travail une clause prévoyant un congé pour les victimes de violence conjugale.
Les membres ont manifesté leur soutien aux efforts exceptionnels du comité de négociation en ratifiant la nouvelle convention collective à 100 %.
La section locale 1518 des TUAC compte plus de 26 000 membres travaillant dans les secteurs de la santé publique, de l’accueil, de la vente au détail, du cannabis, des activités industrielles et des professions en Colombie-Britannique. Pour en savoir plus long sur la section locale 1518 des TUAC et sur son œuvre remarquable, il suffit de visiter son site Web (en anglais seulement).
Comment puis-je bénéficier d’une convention collective conclue par les TUAC?
Êtes-vous une travailleuse ou un travailleur non syndiqué(e) qui aimerait bénéficier des avantages d’une convention collective obtenue par les TUAC Canada? Désirez-vous bénéficier de l’avantage syndical au travail? Est-ce également le cas de vos collègues de travail? Devenez donc membre dès aujourd’hui du meilleur syndicat au Canada, les TUAC Canada, pour que les choses s’améliorent dans votre milieu de travail. Cliquez ici pour devenir membre.