Les membres des TUAC 1991 P travaillant à Novembal ratifient un nouveau contrat de 5 ans
Rawdon (Qc) – 8 avril 2021 – Les membres travaillant à l’usine Novembal ont ratifié à l’unanimité une nouvelle convention collective de cinq ans qui prévoit des augmentations salariales de 10,5 % pendant la durée du contrat ainsi que le maintien du régime de soins dentaires des TUAC Québec payé en totalité par l’employeur.
« Félicitations au comité de négociation pour le renouvellement de cette entente », déclare Mario Maisonneuve, président de la section locale 1991‑P des TUAC. « Le nouveau contrat de travail permet à la trentaine de syndiqué(e)s de l’usine Novembal de consolider leurs emplois tout en maintenant un niveau de conditions de travail décent dans la région de Lanaudière. »
Les points forts du nouveau contrat sont les suivants : augmentation des primes pour les équipes de jour, les équipes de nuit, les formateur(trice)s et les caristes; ajout d’un régime de retraite à cotisations déterminées et de deux journées de congé mobile.
La section locale 1991‑P des TUAC représente plus de 6 000 membres dans plus de 60 entreprises au Québec. Pour en savoir plus sur la section locale 1991‑P des TUAC, consultez son site Internet.
Comment puis-je bénéficier d’une convention collective conclue par les TUAC?
Êtes-vous une travailleuse ou un travailleur non syndiqué(e) qui aimerait bénéficier des avantages d’une convention collective obtenue par les TUAC Canada? Désirez-vous bénéficier de l’avantage syndical au travail? Est-ce également le cas de vos collègues de travail? Devenez donc membre dès aujourd’hui du meilleur syndicat au Canada, les TUAC Canada, pour que les choses s’améliorent dans votre milieu de travail. Cliquez ici pour devenir membre.