La santé mentale, ça compte : le webCampus donne des cours pour aider les membres en difficulté
Toronto – 7 avril 2021 – Les dernières données de l’agence de recherche sur l’opinion publique Angus Reid (en anglais seulement) indiquent que les Canadiens et les Canadiennes sont de plus en plus préoccupés par la troisième vague de la COVID-19.
En répondant aux questions qui relevaient de leur état émotionnel, seules 57 % des personnes interrogées ont déclaré que leur état de santé mentale était « bon » ou « très bon ». Il y avait donc, dans le même temps, au Canada, un grand nombre de personnes qui avaient du mal à gérer leurs problèmes d’épuisement et de stress sur le plan émotionnel en cas de période de pandémie prolongée.
Afin d’aider les membres du syndicat et les gens de leurs familles à acquérir les outils nécessaires pour faire face aux conséquences sans précédent de la pandémie au point de vue de la santé mentale, le webCampus est heureux de proposer une série de cours numériques destinés aux personnes qui en ont besoin pour cette raison, dont, notamment, celui qui a pour titre Mental Health Matters (« la santé mentale, ça compte »).
Les TUAC, qui, au Canada, constituent le syndicat le plus important, offrent les programmes d’éducation syndicale les plus avancés qui soient en Amérique du Nord. S’il en est ainsi, c’est que, selon cette organisation syndicale, l’éducation est source de pouvoir. Pour en savoir plus long sur les programmes et documents éducatifs révolutionnaires des TUAC Canada, il suffit de visiter le site du webCampus.