Bulletins Directions
La bourse d’études BDM aide la fille d’un membre des TUAC 864 à obtenir un double diplôme
Fredericton (N.-B.) – 17 juillet 2020 – Kara MacPhee est l’une des dix-huit lauréat(e)s de la bourse d’études BDM des TUAC Canada. Actuellement inscrite aux programmes de Technologie forestière et de Technologie de la pêche et de la faune sauvage au Maritime College of Forest Technology (MCFT) (en anglais seulement) de Fredericton, au Nouveau-Brunswick, Kara est la fille de Brian MacPhee, fier membre de la section locale 864 des TUAC, qui travaille à l’aéroport international Stanfield de Halifax.
Voici ce que la consœur MacPhee a déclaré après avoir remporté la bourse d’études BDM des TUAC Canada :
« Merci beaucoup de m’avoir accordé cette bourse d’études! Je suis actuellement inscrite à un programme de double diplôme au MCFT pour étudier la technologie des forêts, de la pêche et de la faune. J’utiliserai avec plaisir cette bourse d’études pour m’aider à atteindre mon objectif de terminer mes diplômes. Cette bourse d’études me permettra également de poursuivre mes études pour devenir un jour une spécialiste de la conservation de la faune et de la flore. Merci aux TUAC Canada de me soutenir dans mes efforts pour atteindre mes objectifs éducatifs. »
La bourse d’études BDM des TUAC Canada offre un total de 18 000 $ en bourses d’études aux membres des TUAC Canada et à leurs familles. Elle fait partie des plus de 25 bourses d’études syndicales offertes aux membres et à leurs familles chaque année, totalisant plus de 300 000 $ en soutien.
La date limite pour poser sa candidature à la bourse BDM de cette année est le 30 septembre 2020.
Pour consulter la liste complète des bourses d’études offertes par les TUAC Canada, ou pour savoir comment les membres des TUAC et les membres de leur famille peuvent obtenir des crédits universitaires et collégiaux tout à fait gratuitement, consultez notre page Bourses d’études syndicales.