URGENT : Aidez à protéger les bons emplois syndiqués des magasins The Beer Store en Ontario
Toronto – Quelque 7 000 vaillants et fiers membres de la section locale 12R24 des TUAC à l’emploi de la chaîne de magasins The Beer Store en Ontario ont besoin de votre aide pour protéger de bons emplois dans la province.
Le gouvernement de Doug Ford a lancé une enquête-sondage en ligne sur les ventes de bière en Ontario. Changer la façon de vendre la bière et l’endroit où on la vend dans la province risque d’avoir de sérieuses conséquences pour l’entreprise The Beer Store et les emplois des membres de la section locale 12R24. Cela pourrait également occasionner une hausse des prix de la bière pour les consommatrices et consommateurs et faire perdre des revenus fiscaux qui servent à financer l’éducation, les soins de santé, et d’autres services publics essentiels.
PASSEZ À L’ACTION DÈS AUJOURD’HUI! Informez-vous sur l’enquête-sondage et l’importante contribution que l’entreprise The Beer Store et ses vaillants employé(e)s apportent aux collectivités de l’Ontario en consultant le site www.beerfactsontario.ca/yourvoice.
La date limite pour vous faire entendre est le 1er février 2019.
Veuillez également visiter le site www.beerfactsontario.ca/yourvoice pour envoyer une lettre au député ou à la députée de votre circonscription provinciale. Après avoir envoyé votre message et rempli le questionnaire, veuillez encourager vos proches et vos ami(e)s à faire de même.
Ensemble, nous pouvons aider à protéger de bons emplois syndiqués en Ontario et empêcher que les prix de la bière augmentent pour les consommatrices et consommateurs.