Nouveau contrat pour les membres de la section locale 1006A des TUAC chez Sysco
Membres du comité de négociation (g. à d.) : Frank Mensah, section locale 1006A; Aaron Grass et Chris Buckingham, membres de la section locale 1006A; Jonathan Lobo, section locale 1006A |
Vaughan (Ont.) – 13 novembre 2018 – Les membres de la section locale 1006A des TUAC Canada à l’emploi de l’entreprise Sysco Fine Meats Toronto ont ratifié une nouvelle convention collective.
L’entreprise Sysco Fine Meats Toronto, une division de Sysco Canada, est un fournisseur de viandes de spécialité. Voici les points saillants du contrat de quatre ans :
- Hausses salariales;
- Protection d’emploi accrue pour les employé(e)s permanents;
- Protection des modalités et conditions du régime de santé et de bien-être et du régime de retraite des employé(e)s de sorte qu’elles ne fassent l’objet d’aucune réduction, ce sur toute la durée du contrat;
- Bonification de la clause portant sur la rémunération des heures supplémentaires et le congé annuel;
- Ajout d’une clause concernant les victimes d’abus ou de violence familiale.
« Nous sommes fiers des gains que notre comité de négociation a réalisés pour nos membres chez Sysco Fine Meats », se réjouit le président de la section locale 1006A des TUAC Canada, Wayne Hanley.
Pour obtenir tous les détails concernant le nouveau contrat et pour en savoir plus long sur l’excellent travail de la section locale 1006A des TUAC Canada, il suffit de cliquer sur les hyperliens du présent paragraphe.