Bulletins Directions
La date limite pour les bourses d’études du CPE des TUAC approche à grands pas
Halifax – 26 septembre 2018 – Il ne reste qu’une semaine aux membres des TUAC Canada vivant dans les provinces de l’Atlantique pour présenter des demandes au programme de bourses d’études du Conseil des provinces de l’Est (CPE) des TUAC.
Chaque année, le CPE des TUAC accorde 13 bourses d’études d’une valeur de 1 000 $ chacune aux membres des sections locales 864, 1252 ou 1288P et aux gens de leurs familles respectives.
Cette année, la date limite pour les bourses d’études du CPE des TUAC est le 1er octobre. Tous les membres admissibles à présenter une demande au programme de bourses d’études, c’est-à-dire ceux et celles qui sont inscrits à un programme d’études au collège ou à l’université, sont invités à présenter leur demande en ligne.
Sur les 13 bourses d’études du CPE des TUAC :
- Deux sont accordées à des membres des TUAC vivant à l’Île-du-Prince-Édouard;
- Deux à des membres des TUAC vivant en Nouvelle-Écosse;
- Deux à des membres des TUAC vivant à Terre-Neuve-et-Labrador;
- Deux à des membres des TUAC vivant en Nouvelle-Écosse;
- Et une des cinq bourses d’études restantes est accordée à des membres du CPE des TUAC qui font partie des unités suivantes : Delta Halifax, Lord Nelson, Westin, Hotel North et Travelodge Sydney.
En plus des bourses d’études du CPE des TUAC, les membres de la région de l’Atlantique sont invités à présenter une demande en ligne pour l’une des 18 bourses d’études BDM des TUAC Canada qui valent chacune 1 000 $.
Chaque année, plus de 25 bourses d’études syndicales d’une valeur totale de 300 000 $ sont offerts aux membres des TUAC Canada et aux gens de leurs familles respectives.