Les TUAC Canada appuient l’équipe FedForward à la tête de la FTO
Toronto – 5 novembre 2015 – Les TUAC Canada sont fiers d’appuyer l’équipe « FedForward » pour diriger une nouvelle ère à la Fédération du travail de l’Ontario (FTO). L’élection de la nouvelle équipe de direction de la FTO se tiendra à Toronto à l’occasion du 13e congrès biennal de la fédération du 23 au 27 novembre.
L’équipe de FedForward est composée de Chris Buckley, de Patti Coates et de Ahmad Gaied qui se portent candidats respectivement pour les postes de président, de secrétaire-trésorière et de vice-président exécutif. Le confrère Gaied est un militant des TUAC Canada qui est membre de la section locale 1000A.
« Il est temps d’aider la FTO à se propulser vers l’avant avec une équipe qui a fait ses preuves, des idées novatrices et l’engagement inclusif nécessaire pour unir, renforcer et redynamiser la FTO à partir de la base », de dire le président national des TUAC Canada, Paul Meinema. « C’est avec confiance et fierté que les TUAC Canada appuient l’équipe FedForward à la tête de la FTO pour aider tous les travailleurs et travailleuses de l’Ontario à devenir plus forts et plus unis, et à accéder à des conditions de travail plus équitables et un avenir plus prometteur », poursuit-il.
Pour en savoir plus sur l’équipe FedForward, rendez-vous à www.fedforward.ca.