Nouveaux cours au webCampus en septembre
Toronto – 12 août 2015 – Au webCampus, qui constitue le programme d’éducation novateur des TUAC Canada sur la Toile, on donnera très bientôt deux nouveaux cours en anglais. Plus précisément, c’est en septembre qu’on les dispensera.
C’est donc du 8 septembre au 2 octobre que ces cours seront proposés aux membres de l’organisation syndicale et aux gens de leurs familles tout comme aux membres des organisations communautaires étant associées aux TUAC Canada. En voici justement la description.
Work and Life Choices (« les choix à faire au travail et dans la vie »)
En général, dans la vie, on travaille énergiquement pour avoir un revenu suffisant et mener une existence convenable. Or, il se peut que, en faisant certains choix au travail plutôt que d’autres, on se mette également à changer la façon dont on vit en dehors du cadre précis du métier qu’on pratique ou de la profession qu’on exerce. Voilà pourquoi il existe désormais un cours qui porte surles choix à faire au travail tout comme dans la vie : en le suivant, la participante ou le participant pourra étudier tout ce que suppose chacun des choix en question et les diverses possibilités qui s’offrent à toute personne lorsque celle-ci doit prendre une décision de cet ordre précisément en vue d’obtenir ce qu’elle mérite alors que, autrement, elle n’aurait aucune chance d’y arriver.
Interior Design and Decorating: The Next Steps (« perfectionnement de l’art de la décoration d’intérieur »)
Logiquement, quand il s’agit de la décoration d’intérieur, on cherche forcément à rendre toutes les pièces de la maison ou du logement où l’on habite agréables à regarder et à fréquenter en y réglant un certain nombre de problèmes tels que le manque d’éclairage et une disposition curieuse des meubles et des autres objets qui s’y trouvent. Voilà donc la grande raison pour laquelle il existe un nouveau cours ayant pour but d’aider la participante ou le participant qui le suit à apprendre à tenir compte de la raison d’être de toute pièce de la maison ou du logement et de la véritable étendue des possibilités que celle-ci présente: en possédant cet art, elle ou il saura changer un lieu à l’aspect médiocre en salon, chambre ou cuisine de ses rêves.
Au webCampus, il sera possible de s’inscrire tant au cours sur les choix qu’on fait dans la vie en général et au travail en particulier qu’au cours de perfectionnement en matière de décoration d’intérieur dès le 24 août. Pour ce faire, il suffira alors de se rendre au site Web de ce dernier.