Les TUAC Canada arrivent en tête pour les prix de l'ACPS
Les efforts des TUAC Canada en matière de communication ont été récemment récompensés par l'Association canadienne de la presse syndicale (ACPS), lors de la 35e remise annuelle des prix de l'ACPS à Windsor, en Ontario.
Fondée par le Congrès du travail du Canada (CTC), l'ACPS est un réseau de responsables en communication du monde syndical qui partagent idées et compétences techniques dans le but d'améliorer la façon dont les syndicats communiquent avec les travailleurs, les médias et les autres publics clés.
Dans le cadre de sa conférence annuelle, l'ACPS tient une cérémonie de remise des prix qui reconnaît l'excellence en communications dans diverses catégories. Cette année, les TUAC Canada ont reçu cinq prix de l'ACPS dont celui pour la meilleure conception de site Web, qui a été décerné à la section locale 832 des TUAC Canada pour son site www.ufcw832.com.
Les prix pour le meilleur imprimé publicitaire, la meilleure production audiovisuelle de défense d’intérêts publics, la meilleure affiche, et la meilleure publication à scandale ont été remis au bureau national pour « Ce ne sont pas des moins que rien », « Témoignage sur les Pèlerins de la moisson », « Jamais plus » et « La plantation McGuinty », respectivement.
Toutes les organisations syndicales affiliées au CTC sont invitées à adhérer à l'ACPS et présenter des soumissions dans autant de catégories de prix que possible.
Pour de plus amples renseignements sur l'Association canadienne de la presse syndicale, et les prix de l'ACPS, rendez-vous au site www.calm.ca.
Vol. X, No 21 • le 31 mai 2010