Les membres des TUAC 1006A travaillant à Tokyo Smoke ratifient un premier contrat
Toronto (Ont.) – Le 25 novembre 2022 – Les membres de la section locale 1006A travaillant au magasin Tokyo Smoke célèbrent la victoire de leur première convention collective après la syndicalisation de leur magasin du centre-ville à l’été 2021.
« Les travailleurs et les travailleuses du secteur du cannabis savent qu’ils et elles peuvent compter sur notre section locale pour obtenir une représentation et une protection exceptionnelles », affirme le président de la section locale 1006A, Wayne Hanley. « Nous sommes fiers d’avoir négocié un premier contrat équitable pour nos membres du magasin Tokyo Smoke à Toronto et avons hâte de travailler avec eux pour protéger et améliorer leurs droits, maintenant et à l’avenir. »
Cette première convention collective assure des hausses salariales à tous les échelons, des congés de deuil payés, des pauses payées, l’ajout de jours fériés, des protections pour l’ancienneté, des dispositions pour les mises à pied et les rappels, en plus de clauses détaillées concernant les vacances et l’affichage de postes.
Pour en savoir plus sur la négociation collective victorieuse au magasin Tokyo Smoke, cliquez ici.
La section locale 1006A des TUAC représente 36 000 membres dans un large éventail de secteurs en Ontario, notamment les épiceries, la transformation alimentaire, l’accueil, les buanderies, l’entreposage, le transport, le cannabis et les soins oculaires. Pour en savoir plus sur la section locale 1006A des TUAC et son travail remarquable, consultez son site Internet.
Comment puis-je me syndiquer?
Êtes-vous une travailleuse ou un travailleur non syndiqué(e) qui aimerait bénéficier des avantages d’une convention collective obtenue par les TUAC Canada? Désirez-vous bénéficier de l’avantage syndical au travail? Est-ce également le cas de vos collègues de travail? Devenez donc membre dès aujourd’hui du meilleur syndicat au Canada, les TUAC Canada, pour que les choses s’améliorent dans votre milieu de travail. Cliquez ici pour vous syndiquer