La collecte de jouets de la division d'Ottawa de la section locale 1000A des TUAC aide les familles dans le besoin

Ottawa – 20 décembre 2014 – Les enfants des refuges de la région d'Ottawa ont reçu des centaines de jouets grâce à l'action de délégué(e)s et de membres de la section locale 1000A des TUAC Canada.

La collecte de jouets de la section locale 1000A organisée par la division d'Ottawa en est maintenant à sa cinquième année.

« Les refuges sont remplis de familles et le temps des Fêtes représente pour elles une période difficile », déclare Caroline Brisebois, présidente de la division Loblaws/RCSS/GFS – Ottawa de la section locale 1000A. « Les besoins sont criants. Beaucoup d'enfants dans les refuges n'ont absolument rien », poursuit-elle

C'est pourquoi les membres de la section locale 1000A des TUAC ont été enchantés de constater que la collecte de jouets 2014 a été la plus fructueuse à ce jour. « Dans les refuges, les enfants aiment que l'on pense à eux et les parents apprécient le geste », d'ajouter Mme Brisebois.

Les jouets sont distribués aux enfants des refuges lors de la fête de Noël organisée chaque année par une œuvre de bienfaisance qui aide les familles dans le besoin de la région d'Ottawa. Des jouets sont aussi remis aux enfants dans les refuges qui n'ont pu se rendre à la fête.